Golden Gate, ce qu'il faut savoir

Publié le par vanessa

La ville Golden Gate possède un patrimoine énorme comme le Golden Gate Park, une pure beauté, le Golden Gate bridge gigantesque pont orangé de 1970 mètres, le tout est à visiter, car c'est impressionnant. Une ville touristique à voir et ne pas passer à coter si vous êtes dans le coin.

Golden Gate, une ville magnifique située aux États-Unis, à l’ouest de la Californie, le gigantesque pont le Golden Gate bridge relie la baie de San Francisco, c’est le pont le plus connu du monde. La plupart du temps, le pont est recouvert de brume et la masque en partie, quel spectacle.

Dans cette magnifique ville se trouve un parc que l’on doit absolument visiter, on ne peut pas passer à côté sans s’arrêter, c’est le plus beau des États Unis. Il s’étend sur 450 hectares, de beauté, d’attractions naturelles et culturelles, ponts, bassins et pagodes.

Malgré la grandeur de ce parc et le nombre de choses à découvrir, une solution intelligente et économique est de circuler à vélo, car ce parc propose 10km de piste cyclable.

En parlant des nombreuses choses à voir, il y a le conservatoire de fleurs, c’est une serre remplie de magnifiques plantes exotiques qui vienne d’Amérique du Sud, d’Afrique, d’Asie et d’Océanie.

En restant dans le paradis des fleurs, l’arboretum Strybing propose également des milliers de fleurs et d’arbres. Le musée de Young offre l’une des plus grandes collections d’art américain. Le jardin japonais où l’on peut venir déguster un bon thé après avoir parcouru ce merveilleux parc.

Golden Gate BridgeGolden Gate Park

Publié dans Patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article