Air Transat : ce qu'il faut savoir (conseils)

Publié le par vanessa

Air Transat est une compagnie aérienne canadienne située à Montréal. Elle opère des vols internationaux, réguliers et charters. Si vous souhaitez voyager, quelque soit la destination, et que vous ne savez pas quelle compagnie choisir pour votre vol, voici quelques conseils sur cette compagnie, et peut-être que vous allez la choisir.

Air Transat dessert plus de soixante destinations dans vingt-cinq pays. Ses principales destinations sont l'Europe et le Canada durant les saisons estivales, et durant l'hiver, les Antilles, le Mexique, les États-Unis et l'Amérique centrale.

Il possède 18 appareils Airbus A330 et A310.

C'est la quatrième plus grande compagnie canadienne. Air Transat offre plus de choix; optez pour l'option plus, cela vous permet d'avoir, en classe économique, une foule de privilèges et de services prioritaires.

La compagnie est très soucieuse du bien-être de leurs passagers, et s'occupe de leurs besoins particuliers : repas spéciaux, femme enceinte, soins médicaux, ou de connaître les modalités sur les animaux familiers.

Beaucoup de gens vont se reconnaître dans ce cas; si vous voyagez et que vous avez un bébé ou un enfant, Air Transat offre une gamme de services et avantages pour ces jeunes passagers.

Si vous voulez plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel : Airtransat.fr.

Air Transat Airbus A310 | Source http://www. flickr. com/photos/221681A310 C-GTSH Air Transat

Publié dans Compagnies aériennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article