Où télécharger de la musique gratuitement et légalement ?

Publié le par vanessa

Beaucoup de personnes recherche à télécharger de la musique. Ce qui n'est pas toujours légale et au contraire légale, mais payant. Il est possible désormais d'écouter, de télécharger de la musique et de l'écouter sur de nombreuses plateformes tels que les autoradios, mp3, mp4, ordinateur, iPhone. Une simple recherche sur internet permet de trouver certains de ces sites rapidement.

Vous avez internet, un ordinateur et souhaitez télécharger de la musique non seulement légalement, mais aussi gratuitement. C'est maintenant possible grâce à des sites sur internet. Certains vont même plus loin dans cette idée et récompensent ceux qui téléchargent sur leur site.

Beezik.com

Le premier site qui apparaît quand on recherche de la musique légale et gratuite donc facile à trouver. La page d'accueil est simple d'utilisation. L'inscription se fait en quelques minutes et vous offre 3790 points convertibles en bons de réduction. On y trouve de nombreuses musiques, des nouveautés les plus récentes aux musiques les plus anciennes. Disponible sur smartphone.

Jamendo.com

Voilà un site de téléchargement de musique qui offre des chansons moins connues du public, mais tout aussi bien il y en a pour tous les goûts, inscription rapide. Un forum pour pouvoir discuter de nombreuses choses très bien conçues.

Youtube.com

Tout le monde connaît ce site qui regorge de musique en tout genre, le site propose de nombreuses musiques qu'on ne pourrait pas avoir dans les magasins. L'inscription n'est pas obligatoire. Il suffit juste de télécharger un logiciel Free youtube to mp3 converter, de copier/coller le lien de la musique et de télécharger.

cdwww music

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article